Flash spécial : disparition mystérieuse

 

claire-chazal« Madame Monsieur Bonsoir.

C’est une bien triste nouvelle que l’on vient d’apprendre par dépêche AFP… 

J’en suis encore toute bouleversée et j’ai peine à le croire… Pourtant c’est vrai, Isa Jones aurait perdu ses lunettes… 

Ah non, on me corrige dans l’oreillette… Les lunettes d’Isa Jones auraient disparues. Isa Jones n’y est donc pour rien dans cette mystérieuse disparition. Excusez-moi, je suis un peu émue à l’annonce de cette nouvelle… sniff sniff… Je vais devoir rendre l’antenne. »

 

Ah ben quand même ! Heureusement qu’elle s’est rattrapée ma copine et collègue Claire ! Je n’y suis absolument pour rien dans cette disparition, c’est important de le souligner.

Donc voilà, vous êtes maintenant au courant : mes superbes lunettes Chanel qui me vont si bien (c’est pas moi qui le dit, ce sont les employés du Champion, rappelez-vous !) ont disparu… Vous savez, celles à qui j’avais consacré un article et qui me donnaient un air de petite-bourgeoise-coincée-du-chignon. Je suis dépitée, je vis dans le flou, ma vie est fichuuuuuuuuuuuue ! Je vais d’ailleurs bientôt me faire renverser avenue de Saint Ouen par une voiture que je n’aurais pas vu arriver… Triste fin pour Isa Jones… Adieu les amis !

Comme me le fait remarquer l’Homme avec agacement (il parait que je perds tout, tout le temps), il me reste toujours ma paire de secours… des lunettes à 1 euro à la monture en plastique transparente et aux branches noires laquées… Hors de question ! Plutôt mourir que de porter ces horreurs au bout du nez !

Vous vous demandez certainement dans quelles circonstances celles-ci ont disparu, quelles sont les origines du drame… Je vous le dévoilerais dans quelques jours !  

Ben oui, on peut pas tout avoir, tout de suite dans la vie, il faut grandir un peu chers lecteurs ! Et je vous rappelle gentiment que j’ai un bac +12 en Management du suspens… Et toc !

NDLR : merci à mon amie Claire de s’être prêtée au jeu pour ce billet. Je te revaudrais ça et appelle-moi pour qu’on déjeune ensemble à l’Hôtel Costes (oui, Claire vient tous les jours sur mon blog)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s