Le monde fou fou fou de Facebook !

 

cedricJ’ai un truc mega-hyper-super-important à vous dire… Vous allez être vertes de jalousie ! Je dis « vertes » car à mon humble avis, les hommes n’en ont rien à secouer de ce que je vais raconter. Enfin, moi je dis ça, je dis rien !

Figurez vous que depuis quelques jours un certain Cédric Oheix fait parti de mes amis sur Facebook.. Pour l’instant ça ne vous dit peut-être rien ce nom là mais vous allez vite comprendre !

A dire vrai, à moi non plus ce nom là ne me disait rien mais j’ai quand même accepté l’invitation de ce jeune homme. Je me suis dis qu’il s’agissait peut être d’un ancien camarade de lycée ou de collège dont j’avais oublié le nom. Et puis sur la petite photo, on distinguait juste quelqu’un en train de jouer de la guitare… et j’en ai connu des hommes chevelus qui jouaient de la guitare au lycée pour épater la galerie, croyez moi, j’ai vécu !

J’ai donc farfouillé sur son profil pour en savoir un peu plus et là OH MON DIEU !!! Il ne s’agissait pas du tout d’un ex-boutonneux-aux-cheveux-gras-et-à-l’haleine-de-tabac-froid mais bien de CEDRIC OHEIX ! Bon allez je vous dis qui c’est avant que vous ne commenciez à taper son nom dans Google. 

Il s’agit de Cédric, l’un des candidats de la nouvelle star 2008. Vous savez, ce marin au physique de jeune premier, à la gueule d’ange et au regard de velours qui faisait craquer Lio d’un battement de cils !

Quand j’ai compris, je me suis dis pourquoi moi ? Pourquoi m’a-t-il ajoutée à ses amis ? j’ai donc remarqué que nous avions un ami en commun, un certain Fabrice M., manager de Steeve Estatoff et de Julien Doré. Et tout s’est éclairé, c’est évident ! 

> Cédric-le-beau-gosse tombe sur mon profil dans les amis de Fabrice, il se dit « Wahou cette fille est trop canon » et se dépêche de m’envoyer une invitation. Je ne vois pas d’autres explications (et j’avoue que celle-ci me convient très bien !). Que voulez-vous c’est ça la vie d’artiste… On rencontre des gens, on va dans des soirées people, on échange des cartes de visite, on se sent les rois du monde, les gens se damneraient pour apparaître à nos cotés en couv de Voici… La vraie vie quoi !

Mais c’était trop beau… Tout s’est écroulé quelques minutes plus tard quand l’Homme m’a appelé :

–   Tu devineras jamais quoi !!!

–   Pas si vite l’Homme ! Je suis sûre qu’à se jeu là, je te bats !

–   Ça m’étonnerai ! Figure toi que Cédric, le gars de la nouvelle star m’a ajouté à ses amis sur Facebook ! Pas trop jalouse ?

–    …

–   Allô ? T’es là ? T’as entendu ce que je viens de te dire ?

Oui, j’ai très bien entendu, même trop bien. Alors comme ça, Cedric-le-beau-Gosse (qui est sensé avoir craqué sur ma photo Facebook, je vous le rappelle) a également ajouté l’Homme à ses contacts… Bizarre tout ça… 

Je retourne sur son profil et m’aperçois d’un détail qui m’avait échappé : Cédric-la-presque-nouvelle-star a plus de 700 amis !!! Ok je vois le genre : il doit inviter tous les amis de ses amis histoire d’avoir un méga réseau sur internet… Je suis dépitée. J’avais déjà imaginé notre rendez-vous secret à la terrasse d’un petit café de Montmartre. Nous aurions porté des lunettes noires pour que personne ne nous reconnaisse. Nous aurions fait connaissance tout en sirotant un verre de vin blanc. Il aurait remarqué mon grain de voix suave à faire pâlir Amy Winehouse. Il m’aurait invitée sur la tournée Nouvelle star… Bon, j’arrête là. Non pas que mon imagination me fasse défaut (loin de là quand il s’agit de Cédric Oheix) mais parce que l’Homme lit mon blog et qu’il risque de ne pas apprécier mes aventures imaginaires.

Enfin voilà quoi… Ma pseudo relation avec Cedric-de-la-nouvelle-star n’a pas duré bien longtemps. N’empêche que je peux me la péter avec lui dans mes amis sur Facebook ainsi que… Félicien Taris alias Félicien-du-loft-de-la-cum-cum… Je ne fréquente que du beau monde moi M’sieur Dames !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s