Leçon de séduction… râtée !

mm_chanelno5_240Hier soir, après la série de France 2 « Fais pas ci, Fais pas ça », je file dans la salle de bain et j’enfile mon pyjama rayé mauve. Il est tout à fait banal mais c’est de loin le moins pourri et le plus présentable que j’ai dans mon armoire.

Et tout à coup, je m’autorise une petite folie ! Je saisis mon parfum CKin2U et je pshitt généreusement mon cou et mon décolleté. Hum ! Comme c’est agréable de sentir bon avant d’aller se coucher ! Voilà que je me prends pour Marylin, qui comme tout le monde le sait, dormait avec son seul Chanel Numéro 5. AhAh, je croise mon reflet dans le miroir de la salle de bain et je me sens de suite beaucoup plus glamour ! Je minaude, je m’amuse à prendre des poses suggestives, je relève mes cheveux… Quelle vamp !

Je me glisse sous les draps et attends l’Homme avec impatience… Va-t-il ou non « sentir » la différence ?
Ah ça y’est, le voilà qui arrive. Il se glisse à son tour dans le lit et je me colle à lui discrètement. Je penche bien la tête en arrière et je l’agite de droite à gauche pour lui faire sentir mon parfum subtil…

– Dis donc, ça sent quoi là ?
– Ah tiens, tu as senti… Pourtant j’en ai pas mis beaucoup ! C’est agréable non ?
– Tu te parfumes avant de te coucher maintenant ?
– Et bien oui ! Je me sens plus femme comme ça, je trouve ça sensuel !
– C’est pas donné le parfum j’te signale ! Alors autant le mettre quand tu sors hein…
– Naaan mais t’as rien compris, je fais comme Marylin Monroe !
– Et ben si tu veux vraiment ressembler à Marylin, faut que tu dormes toutes nue sinon ça marche pas !!!

Ben voyon, j’avais oublié que les hommes ne pensent pas avec leurs nez…

Publicités

6 réflexions sur “Leçon de séduction… râtée !

  1. Ben oui, quoi ! T’as fait les choses à moitié !
    Et j’ai bien aimé « Fais pas ci, fais pas ça ». On a bien rigolé avec mon loulou ! C’est cool quand on peut regarder la même chose à la télé.

  2. @ toutes : mouai, effectivement je n’ai pas joué le jeu jusqu’au bout m’enfin je vous assure que mon pyjama rayé est super top méga sexy avec sa matière en coton précieux et son motif copié sur celui des prisonniers de Guantanamo…

  3. Bravo; c’est dix fois plus rapide (moi qui incriminait la responsabilité à mon caillou ) Bon sinon pour la jouer Nouvelle Marylin tu t’inspire de la ugly Betty de Baltard et tu lui lances un « pou pou pi dou » un peu éraillé et pas forcément juste! Ca marche sur Dédé alors sur l’Homme….

  4. Ah ouai, t’as regardé Camilla Jordana ? Pas géniale sa reprise de Marylin avec ce look ridicule de princesse toute en noir… Bon c’est pas sa faute je pense, c’est celle de la styliste m’enfin un peu de bon sens voyons !
    Sinon faut arrêter cette mode des grosses lunettes Wayfarer… Autant sur les mecs ça donne un coté british sympa (si le look va avec) ou en lunette de soleil ça passe, autant sur les femmes j’ai du mal… C’est la mode aussi en Guadeloupe ???

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s