Live from San Antonio Baby !

texas-cowboy-cookbook-300x300

Edit : désolée pour ceux qui ont déjà lu ce post sur l’ancien blog… mais j’avais oublié de le copier-coller, c’est pour ça qu’il apparait en tant que nouvel article. Pour ceux qui ne l’avaient pas vu… Enjoy !

Me revoilà ! Je sais que je vous fais attendre mais mes semaines sont très chargées en ce moment… Alors je reviens à la charge avec mon petit voyage à San Antonio !
Ahlalala, qu’est-ce que c’était cool !

Tony et moi, on est super pote maintenant. On s’appelle trois fois par jour tellement on a de choses à se raconter. Il parait même qu’Eva est jalouse…Je la comprends, je lui ressemble après tout ! Brune, piquante et pétillante… Manque juste la taille 34 mais ce n’est qu’un détail… (détail qui pour être corrigé nécessiterait 4 opérations de rabotage de hanches, une liposuccion des genoux et de la chirurgie esthétique pour remonter seins et fesses…)

Tony a de suite craqué quand il m’a vue, je l’ai remarqué à sa façon de me regarder. D’ailleurs c’était super gênant par rapport à l’Homme, vous imaginez bien ! Enfin bon le courant est passé, c’est une certitude.

Mais avant de partir, je lui ai quand même fait comprendre qu’il avait Eva et moi l’Homme et qu’on ne pouvait pas aller plus loin. Ça lui a fait mal, d’ailleurs le lendemain de notre rencontre, il jouait à Portland et il a perdu… La preuve que la déception était bien réelle et qu’elle avait gravement entamé son moral… Pfffff, je ne sais pas quoi dire si ce n’est que c’était la meilleure chose à faire.

Bon, sinon, plus sérieusement… Ah ben oui, tout cela est fictif mes chers amis… Mais je comprends aisément que vous ayez pu vous méprendre, une idylle avec l’un des meilleurs joueurs de NBA, plein aux as, et qui plus est mignon, c’est carrément possible. Vous savez bien qu’avec Isa Jones «all is possible» !

Alors voilà, je vous ai fait une petite video rien que pour vous. Je vous arrête de suite : naaaan, on ne voit pas Tony, ni Eva, ni même son chien. On n’y voit que moi (c’est déjà pas mal vous allez me dire), déambulant dans les rues de San Antonio et s’adressant à mon appareil photo (derrière lequel, l’Homme est caché bien sûr, mon appareil photo ne sait pas encore marcher tout seul, qui plus est à reculons, bien qu’il soit âgé de 2 ans… C’est inquiétant non ? Mais je ne sais pas chez qui l’amener… Chez le pédiatre ou bien au service après-vente de la Fnac ?)

Comme d’hab, je réclame votre indulgence… C’est de la totale impro… («Oh l’Homme si tu me filmais en train de faire un petit speech pour le blog? Allez s’il te plaît, dis oui !!! Je te promets que je te préviens s’il y a un poteau !)

Le texte me vient au fur et à mesure que je marche et ça se voit un peu je crois ! M’enfin je l’ai faite spécialement pour vous (et je m’y suis reprise à 3 fois quand même) alors je n’allais pas la garder dans un coin de mon ordi, seule et abandonnée ! En plus, j’ai sous-titré une partie de la vidéo où on ne m’entendais presque pas car je passais tout près d’un groupe de musique… Si ça c’est pas une vraie marque d’attention et de respect… Allez, Mélissa Theuriau n’a qu’à bien se tenir !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s