Une envie (très) pressante….

Il y a quelques minutes, j’ai dit un truc en direct que je n’aurais jamais pensé dire un jour ! M’enfin, ils ont l’air d’avoir oublié que j’étais Isa Jones, la Princesse-aux-chaussures-roses et au nouveau-trench-beige-trop-beautiful (et bientôt dans la Galerie Mode, promis) ! Alors bon, comme je suis encore sous le choc, je vous en fait part presque en live.
Voici ce que je viens d’annoncer pendant 1h, tous les quart d’heure :


« Bonjour à tous… Il est 11h45…
Quelques perturbations à vous signaler en cette fin de matinée…
La cause : une personne a fait ses besoins sur les voies en gare de Pierrefite-Stains. La circulation a donc été interrompue pendant une quinzaine de minutes par mesure de sécurité en attendant que cette personne libére les voies. Une situation certes insolite mais dangereuse et interdite évidemment… »

Non parce que faudrait pas les gens croient que les rails  sont des toilettes publiques et qu’ils baissent leur pantalon dès qu’ils sont à proximité d’une gare…

Bon j’avoue que j’ai eu du mal à ne pas rire en le disant. Il m’a fallu pas mal de concentration pour ne pas imaginer la scène… « Bon monsieur vous nous prévenez quand vous avez fini hein, qu’on puisse circuler un peu ! »

Ahlalala, si on m’avait dit ça, je ne l’aurais pas cru !
Mais quand même, vous vous rendez compte que des gens font caca sur les voies ? Non mais c’est hallucinant, encore plus que les lapins roses je crois !

"Bon faudrait voir à se dépécher un peu monsieur, y'en a qui attendent derrière !"
« Bon faudrait voir à se dépécher un peu monsieur, y’en a qui attendent derrière ! »
Publicités

13 réflexions sur “Une envie (très) pressante….

  1. Ton article a illuminé mon début d’après-midi! =D Mais didOn, tu bosse à la radio en fait?!
    Sinon, c’est quoi ce trench dont tu parles?! J’en cherche un désespérément, mais pas moyen de trouver mon bonheur! J’espère que tu nous montreras ça rapidement! =)

  2. @ Eonisra : je vous montre le fameux trench la semaine prochaine ! Moi aussi je l’ai cherché désespéremment pendant plusieurs semaines !

    @ Céline : mieux que des bosquets, je suis sûre qu’il y a des toilettes publiques pas loin… Alors soit il était très pressé, soit il était barré ce qui me semble plus probable ! On aura tout vu, vraiment !

    @ Bulles : ce qui est sûre c’est que ce n’est surement pas du journalisme d’investigation ! Vous ne m’en voudrez pas mais je ne suis pas allée sur le terrain pour vérifier l’information…

    @ France : oui peut-être une envie pressante avant de se jeter sur les rails… ! Mais d’après ce que j’ai entendu, il ne voulait pas se suicider, juste se « soulager »… Pffff !

  3. Ah ah !! Effectivement je ne sais pas comment tu as pu garder ton sérieux!!
    Les gens sont tarés quand même c’est pas possible un truc pareil!!

    Dis donc t’en vois et entends des trucs pas possibles toi! 🙂

    tu m’as bien fait rire encore une fois!!

  4. Et tu imagines en presse écrite, Isa Jones… Moi il m’aura fallu une photo pour illustrer le propos!!!!! Ah on a vraiment pas un métier de tout repos!!

  5. j’adoooore… ah! l’humour pipi-caca y a que ça de vrai! lol
    vous avez bien du vous marrer là bas… je vous imagine bien, tiens!

  6. @ Eve : le monde est fou fou fou je crois, j’ai l’impression d’être dans une dimension parallèle des fois ! Tellement improbable !

    @ Fanouile : mais Fanny, je suis sûre qu’en tant que journaliste de terrain tu serais allée sur place et que tu aurais pris une belle photo, bien cadrée et tout 😉 Quand on aime son job on est prêt à (presque) tout !

    @ Fanny : là pour le coup c’est vraiment pipi-caca, tu as trouvé le bon mot !

  7. 😀 ça n’arrive qu’à toi ces trucs là !! J’aurais bien voulu voir ta tête au moment de l’annonce….et tu as pu garder ton sérieux ?? Je n’en reviens pas !!
    PS: pour Fifi + brin que acier !!

  8. Alors là !! j’en reviens pas…. et t’as pu garder ton sérieux ??? Championne Isa !!
    PS : au sujet de Fifi 😀 + brin que d’acier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s