Joli clin d’oeil pour la Dolce Vita d’Isa Jones

elleIsa Jones est toute émue ce soir !  J’ai vraiment eu une bonne surprise en rentrant chez moi, après une bonne grosse journée de travail ponctuée de fous rires et de bonnes blagues. Ahlala, ça fatigue de s’entendre comme larrons en foire avec ses collègues, suis exténuée !

Bref, je me recentre sur l’objet de ce post. J’avais donc un mail qui m’attendait sagement et qui provenait du site… Elle.fr. Cela a de suite piqué ma curiosité ! Je me suis empressée de l’ouvrir et Ô joie, Ô Allégresse, Ô jour béni, le site a repris l’un de mes articles dans son FIL BLOGS !  (pour celles et ceux qui ne connaissent pas, le Fil Blogs met en lumière tous les jours les articles de 3 ou 4 blogueurs). Du coup, comme je suis généreuse et altruiste,  je vous en fait profiter aussi hein! C’est pas tous les jours qu’il m’arrive un truc comme ça !

fil blogs
Vous me connaissez, je n’ai pas du tout réagi à cette nouvelle, je suis restée stoïque et ai à peine esquissé un sourire… Ah ah ah ! Elle est bien bonne celle-là tiens ! Evidemment, j’ai sauté de joie parce que Elle c’est pas n’importe qui et parce que c’est touchant de lire une brève écrite par quelqu’un d’autre sur son blog (Bulles l’avais déjà fait très joliment ici)

"Ah vous êtes trops sympas les amis mais n'en faites pas trop hein, ça va sembler louche... Baissez les bras maintenant, merci !"

"Ah vous êtes trops sympas les amis mais n'en faites pas trop hein, ça va sembler louche... Baissez les bras maintenant, merci !"

Ce blog, c’est un carnet de voyage moderne : pas besoin de partir au bout du monde pour vivre le grand frisson !  Avec un peu d’attention et d’imagination, l’aventure est au coin de la rue ! Il me permet  aussi de m’évader et de me faire plaisir. C’est un plaisir égoïste certes mais que je partage avec vous.
Je pense à lui tout le temps, j’ai toujours un carnet dans mon sac pour noter une idée, mon téléphone dans ma poche pour prendre une photo insolite et mon ordi au pied du lit pour rédiger mes articles. Avoir un blog, et ce n’est pas mes copines blogueuses qui vont me contredire, demande beaucoup de temps et d’investissement et cette brève, aussi petite soit-elle, me réjouie car c’est un joli clin d’oeil à La Dolce Vita.

J’ai un sourire béat depuis 2 heures et je finirais avec cette citation d’une certaine F.G signée de M.B : « C’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ». Bref, ça veut dire que je suis plus motivée que jamais pour continuer, surtout grâce à vos commentaires réguliers ! Grazie Mille et bon week-end à tous !

Publicités

9 réflexions sur “Joli clin d’oeil pour la Dolce Vita d’Isa Jones

  1. Tout simplement bravo ; un début de consécration ??? Ah bah oui, il faut bien commencer quelque part. Et puis au fond, c’est pas mal comme départ. Une bien belle pub !!!

  2. bravo Isa Jones ! merci pour le clin d’oeil, je suis contente car je suis « before » the tendance 😉

  3. @ Max : consécration pas encore mais sympatique surprise qui met de bonne humeur ! Merci pour tes encouragements Max ! Et de mon côté je croise les doigts pour toi !

    @ Bulles : merci m’dame Bulles! Et tu sais je viens de me rendre compte que cela fait un an pile poil aujourd’hui que tu avais rédigé le billet sur mon blog ! C’est marrant ! Ben dis donc, c’est un bon rendement ça, un articles sur La Dolce Vita par an ! Et joyeux anniversaires à Bulles d’infos à quelques jours près !

  4. Oua la classe!!! C’est super !
    Isa Jones! isa Jones! Isa Jones!!

    Je connaissais pas cette rubrique de Elle, dis donc ils n’ont pas été long à te piquer ton article ! 🙂

    Et j’ai remarqué que Bulles aussi avait eu son articles sur Etreintes brisées dans le Fil Blogs! Félicitations aussi miss!

    Olala les filles vous êtes trop fortes!!! suis trop émue! 🙂

  5. @ Eve : Oui, Bulles aussi a deja été reprise, et ce plusieurs fois. Suis trop contente parce que… ben c’est Elle quoi ! Même s’ils font des articles sur les rondeurs avec des filles qui pèsent 3 kilos et demi ben… ça reste Elle quoi 😉

    @ Fanouille : Merci ma fidèle Fanouille ! Hâte de te voir demain !

  6. Hello ! Première visite, d’ailleurs merci de ton passage chez moi !

    Je me suis bien marrée avec ton article sur la crème Nirvanesque – celle que j’utilise aussi, sauf que malheureusement malgré sa qualité je me sens décrépir de jour en jour ^^ – et là je vois que t’as été sélectionnée sur le site de Elle !!! BRAVO ! (comme Eve G je ne connaissais pas, mais c’est quand même super chouette je trouve – et maintenant je connais et je pourrai aller voir !)

  7. ah bah, c’est super! je t’imagine bien rester stoïque devant ce mail, tiens! 😉
    Je viens également tout juste de lire ton post sur les crèmes anti rides qui m’a bien fait marrer et … je confirme: il vaut mieux commencer hyper tôt (25 berges); la preuve, j’ai bientôt 32 ans et on met dit encore (parfois) Mademoiselle! Bah oui! même avec 2 grossesses (et 2 accouchements et nombre de nuits blanches…), les horaires décalés, 12 régimes… 🙂
    Allez, à bientôt, petite Demoiselle! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s