Et elle, tu la trouves comment ?


L’autre soir, je me suis bien tâtée avant de regarder la télé. Parce que comme je débutais le lendemain  ma semaine de matinales, Grande était la tentation d’aller tout droit sous la couette à 20h ! Mais je me suis ravisée puisque je savais que je ne parviendrais jamais à m’endormir si tôt (surtout en ayant fait la grasse mat jusqu’à 11h le matin même…)

L’Homme m’a donc demandé :

– Tu sais ce qu’il y a ce soir à la télé ?
– Non, pas la moindre idée ! Attends je regarde sur Télé Star… Ah ah, je crois que j’ai trouvé !
– Quoi ?
Sex and the City ! Youhou ! S’il te plait dis-oui-dis-oui-dis-oui-dis-oui ! Tu es en vacances, moi je bosse très très tôt demain… J’ai besoin de regarder un petit film rigolo pour me détendre tu vois, avant d’affronter le grand froid demain à 5h et tu sais…

Mais je n’ai pas eu le temps de finir mon argumentaire de choc puisque l’Homme a répondu sans sourcilier :

– Oki, pas de soucis ! C’est sur quelle chaîne ?
– Ah bon ? Pas besoin de négocier ? Pas besoin de compter les points pour savoir qui regarde le plus souvent ce qu’il veut à la télé ? (en même temps je sais que je gagne haut la main dans cette catégorie, ça n’aurait donc pas été en ma faveur que de me lancer dans ce genre de jeu…)

On a donc zappé sur Canal + Cinéma et je me suis mise en condition : sous mon plaid rose, lovée contre l’Homme, une boite de Pim’s à la framboise à portée de main. Soirée parfaite en perspective !
Mon pêché mignon...miam !
Le film, on le connaissait déjà puisqu’on était allés le voir ensemble à sa sortie (et là je me rends compte qu’il est vraiment sympa l’Homme de m’accompagner dans mes visionnages girly !). On était allés au Pathé Place Clichy et ça, c’était pas une très bonne idée…

La salle était pleine à craquer et moi, j’aime pas ça quand il y a trop de monde au ciné. Pourquoi ?

  • Déjà : obligé y’a quelqu’un qui te demande d’enlever ton manteau et ton sac du siège d’à côté pour s’installer. D’une, je me retrouve avec mon manteau sur les genoux qui me tient chaud et mon sac à mes pieds qui me dérange. De deux, j’aime pas avoir un inconnu si proche de moi, ça m’angoisse … Il pose toujours son coude avant moi sur l’accoudoir commun. Sans parler des odeurs ou bruits gênants que la personne pourrait dégager . Ça m’éneeeeerve !
  • Autre chose : on ne peut pas déplier ses jambes ou changer de position trop souvent alors que moi, ça me donne des crampes de rester dans la même position. Et puis quand il y a trop de monde, je me sens pas à l’aise, ça fait du bruit, ça rit, ça fait des commentaires, ça tousse, ça mange du pop corn… C’est insuuuupportable !
  • Pour finir en beauté : je déteste avoir une tête devant moi. Le pire ce sont soit les très grands, soit les filles avec des queues de cheval très hautes (oui ça existe encore) ou de grands cheveux très volumineux de partout (je redoute le jour où la coiffure de Marge Simpson sera à la mode)
    Donc quand on est allé voir Sex & the City, ça n’a pas loupé ! Il y avait devant nous un grand gars qui n’a pas cessé de rire très fort même quand c’était pas drôle et de faire des commentaires bien fort à chaque scène. Trop péniiiible !

J’étais donc super contente de regarder le film cette fois dans de bonnes conditions ! Les critiques des fans n’ont pas été très élogieuses mais moi je n’ai jamais regardé la série. Du coup, je trouve que ce film est un bon divertissement ! Même s’il est bourré de clichés et très frustrant… l’Homme aussi a un avis sur la question qu’il n’a pas manqué de me faire partager PENDANT le film (alors que moi, il me fusille du regard si je lui parle pendant un film qu’il aime… un comble !) :

Moi si j'étais une héroïne de chick j'aurais quand même meilleurs goûts !

– Mouais… ça pue le fric quand même ce film…
– Hum hum…
– C’est une vraie pub pour les marques de fringues et pour Apple aussi d’ailleurs !
– Ouais, c’est clair…
– C’est limite indécent… Et puis elles travaillent jamais les filles ! Elles ont toute des apparts superbes, elles passent leur temps à faire du shopping… Pfffff….
– Ouais, c’est super frustrant… Bienvenue dans le monde du Chick Litt chéri ! Un monde merveilleux où les filles travaillent dans la pub, ne portent que des vêtements de créateurs, ont des petits amis très très riches et ont pour seuls occupations le shopping et le spa !

J’ai profité de cet intermède pour poser la question qui me trottait dans la tête depuis un moment :

– Sinon, tu la trouves comment Sarah Jessica Parker ? (parce qu’elle commence à bien m’agacer à se trimballer en culotte dans son dressing ou à porter des jupes ultra courtes pour bien montrer qu’elle a zéro cellulite…)
– Pouahhhh ! Elle est trop vilaine !
– Non mais exagère pas non plus ! Et puis t’es pas obligée de mentir, suis pas jalouse !
– Nan mais je te jure ! Elle est vraiment pas jolie, elle a une drôle de tête  je trouve
– Mais elle quand même vachement bien foutue non ?
– Ouais… bof… trop maigrichonne….
– Ah bon… C’est sûr que moi à côté, j’ai plutot l’air de la dernière baleine blanche survivante échouée sur un banc de Pim’s …
– Mais non ma chérie tu es parfaite !

Me voilà rassurer, l’Homme trouve que SJP n’est pas jolie. D’ailleurs moi non plus je la trouve pas très belle, à part ses cheveux et son corps de rêve (c’est déjà pas si mal remarquez… bitch !)
Mais avant même de poser la fameuse question je savais que c’était pas son genre. Qu’est ce que vous croyez, je commence à le connaître un peu depuis le temps  !
Je sais que l’Homme ne remarque pas forcément si une fille est bien foutue ou pas. Il s’en fiche un peu en fait. Ce qu’il regarde, c’est surtout le visage. Son style c’est plutôt les brunes, pétillantes et pleine de charme. Pas les canons de genre Gisele Bundchen ou Megan Fox (tant mieux pour moi !).
Par exemple, depuis qu’il la découverte (grâce à moi, je suis aussi entremetteuse virtuelle), il est croque love…  :

Si vous ne la connaissez pas, je vous présente Daphné Desjeux qui présente l’émission My Teva. Bon elle est pas mal c’est vrai, l’Homme a bon goût je trouve.. et j’en suis la preuve vivante ! Ah ah ah !

Publicités

12 réflexions sur “Et elle, tu la trouves comment ?

  1. Coucou Isa

    C’est marrant, hier je me disais que cela faisait un moment que je n’avais pas eu de news de Miss Jones !
    T’as tout bon pour le film, on dirait une pub d’une heure trente pour Chanel, Dior, Apple…. Je me demande ce que va donner l’épisode 2 ?
    PS : SJP est super bien foutou pour son âge et quand on sait qu’elle a déjà eu un enfant :))

  2. Mummm sois rassurée, cette brunette me fait un peu penser à toi donc l’homme a effectivement des goûts cohérents. Parce que Monsieur Bulles par exemple il trippe sur les brunes piquantes genre Marie Drucker…

    Quant à SJP, la dernière fois que j’en ai parlé sur mon blog, les avis étaient assez unanimes : ce qui énerve c’est sa façon pourrie de gérer ses émotions.

  3. @ Annick : oh si quand même, elle est drôlement bien foutue non ? Peut être un peu trop maigre et je trouve que ses bras sont trop musclés et ses genoux trop cagneux… mais à part ça, j’échangerais bien de body !!!

    @ Fatima : hâte de voir le deuxième volet aussi ! On pourrait y aller ensemble pourquoi pas ??? Elle a un enfant ? parce que je sais qu’elle a fait appel à une mère porteuse récemment mais je savais pas qu’elle avait eu un enfant ! En tout cas ravie de te voir sur le blog !

    @ Bulles : tant mieux si l’Homme a des gouts cohérents alors, c’est déjà ça ! Ah oui c’est sûr que t’es pas vraiment brune mais Marie Druker… bof bof même si elle a beaucoup de charme, c’est indéniable. Pour SJP, qu’est ce que tu entends par « gérer ses émotions » ?

  4. Ah ben déja il est sympa ton mec!!
    moi il hurle dès qu’il voit little pony Parker et si j’ai réussi à regarder SATC un soir où il est rentré 10 minutes avant la fin, il m’a qd même fait tout un scketch sur elle tellement il la déteste.
    Raaahh!!

    Et sinon on est totues les deux maudites, je tombe toujours sur les mêmes que toi au ciné! 🙂

  5. je suis bien d’accord avec ton Homme, je n’ai jamais trouvé SJP si bien fichue que ça et je trouve pas son charme débordant! moi, les préférences de mon homme sont aussi éloignées que celles de monsieur Bulles! Monsieur Zinc apprécie particulièrement Maggie Chung, voir Nathalie Portman..bon là je pourrais éventuellement lui ressembler… mais de très loin!

  6. Pingback: Hugh Grant, the come back « La Dolce Vita d’Isa Jones

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s