I’M BACK !

OOOOOOh YES I AM !

Combien de temps ça fait déjà… Au moins 6 ou 7 mois… Bon je ne sais trop par où commencer mais la bonne nouvelle c’est que mes doigts recommencent à courir sur le clavier avec frénésie et que cela m’a drôlement manqué !
J’avoue que je redoutais cette épreuve : celle de se retrouver face à l’ordi, dans l’éditeur WordPress, de cliquer sur « Ajouter un nouvel article » ... J’avais peur que rien ne se passe, que je reste figée devant l’écran sans avoir le moidre mot à taper.
Mais je commence à être rassurée !

Si je reviens donc, c’est parce que j’ai pleiiiiiin de choses à vous raconter.
Pour commencer, je m’excuse pour cette longue absence. J’ai eu besoin de prendre un peu de recul par rapport à certaines choses et notamment mon blog. Parce que lorsque ça fait  un bail que vous bloguez, forcément, à un moment, ça coince. C’est inévitable. Commence alors une longue réflexion sur « pourquoi je blogue ? » , « qu’est ce que cela m’apporte ? » , « qu’est-ce que je cherche au fond ? » … Vous voyez, c’est hautement philosophique tout ça et pas franchement funky baby !
Et comme je n’ai pas trouvé toutes les réponses à ces questions, je me suis dis que j’allais faire une pause pour voir… Voir si ça allait me manquer, voir si la motivation reviendrait, voir si les idées de sujets se bousculeraient , voir là-bas si j’y suis (ah non ça n’a rien à voir ça)…

Et puis, il faut que je vous fasse une confidence… J’ai changé de statut ! Et oui ! Isa Jones est devenue le 19 juin Madame Isa Jones-L’Homme !
Donc ce break a débuté pile poil ce jour de mars où je me suis réveillée en panique et en hurlant « JE ME MARIE DANS 3 MOIS ET JE N’AI PAS DE ROBE !!! » . Alors là, excusez-moi, mais j’ai pas trouvé mieux comme excuse pour délaisser un peu le blog… Toutes les femmes me comprendront, j’en suis sûre !
S’en est alors suivi une longue quête dans Paris et sur le net à la recherche de la robe parfaite… et je pense l’avoir trouvée. Mais j’y reviendrais plus en détails très prochainement. Parce que oui, j’ai envie de vous faire partager quelques astuces, bonnes adresses et autres anecdotes au sujet de notre Wedding Day.

Pour marquer ce retour on the blogosphère, j’ai changé l’apparence du blog. C’est plus simple, plus clair et cela correspond parfaitement à mes nouvelles envies. Aller plus à l’essentiel, être plus spontanée, écrire plus souvent, retrouver le plaisir de partager avec vous mes petits bonheurs quotidiens…
Ça fait du bien de changer de temps en temps, c’est même vital je dirais (sauf changer de mari, ça c’est quand même pas vital du tout et puis je l’aime bien le mien, je le garde !) !

Isa Jones is back, qu’on se le dise !

Publicités

8 réflexions sur “I’M BACK !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s