Look : Blue again

Chemise Etam / Jupe Monoprix / Sandales Clarks

J’ai un toc avec le bleu en ce moment. Je suis attirée par tout ce qui est bleu, que ce soit les vêtements, les chaussures, les accessoires… Tout y passe (sauf les cheveux, ouf) !
Hier matin, bonne surprise ! Il fait soleil à Lyon et encore mieux, il fait chaud ! 23 degrés un 2 octobre, je dis « bravo la météo » !
J’ai donc eu envie de me vêtir légèrement pour être raccord avec le temps (enfin j’ai quand même mis des collants parce que non seulement je suis frileuse des jambes mais en plus elles sont couleur « blanc-lavabo-malade-pas-terrible »).

Voilà le mix du jour : une chemise en jean, ma jupette à fleurs que j’adore, et mes sublimes sandales Clarks bleu nuit dont je ne peux plus me passer (et que j’ai très envie d’acheter aussi en jaune et beige tellement on est bien dedans, tellement le talon est parfait, tellement la forme est glamour).

(oui bon je viens de voir que le miroir est très sale en bas mais c’est pas ma faute, il y a chez moi une toute petite personne de 83cm qui pose ses mini-mains collantes partout !)

Publicités

4 réflexions sur “Look : Blue again

  1. ah oui , mais non … parce que moi si je mets une chemise dans une jupe euh … je ressemble a un baba au rhum (enfin a un truc mou et gras … un muffin tiens) . in-jus-tice (moi mon truc de 80 cm m’a un peu fait prendre un bon 20kg … et 5 ou 6 qui sont restés les fourbes)

    • Oui mais toi tu as du style quoi que tu mettes et tu sais te mettre en valeur (oui oui j’ai parcouru tout ton blog, je kiffe !)
      Bon c’est vrai que les derniers kilos en trop de la grossesse sont difficiles à perdre mais faut dire que j’ai de l’avance sur toi puisque que Bébé Jones à 18 mois et que je crois avoir vu que ton mini truc de 80cm à toi avait dans les 13 mois, non ?

  2. 14 et quelques … allez on va dire que si je tient le rythme de la gym suedoise dans 6 mois , je rentre ma chemise dans ma jupe comme toi …
    Et on se fera une rencontre de blogueuses stylées et a ventre plat avec les naines 😉

    • Oh la gym suédoise, je ne connais pas. Enfin j’en ai entendu parler mais aucune idée de ce qu’on y fait… Un peu comme le Pilate qui reste un grand mystère pour moi ! Tiens ça me fait penser que je devrais aussi m’inscrire à un cours de quelques chose étant donné que je suis un peu ramollie de Partout….
      Et pour la rencontre ce serait avec plaisir ! Autour d’un petit gâteau moelleux au chocolat chez Guillemette (on se mettra au régime plus tard hein !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s